top of page

Le massage métamorphique, ce toucher doux qui libère.

Ce massage bien-être est vraiment magique et très apprécié.

C'est le retour unanime que j'ai de ma clientèle.

Tout d'abord, il n'y a aucune contre-indication donc il convient à toutes et tous, dès la naissance 😊


Ensuite, c'est un massage qui se réalise habillé.e, sans huile, sur les pieds, sur les mains et sur le crâne, ce n'est donc pas un massage traditionnel mais plutôt un toucher doux sur ces zones réflexes. C'est une technique qui désengramme les mémoires cellulaires de notre vie intra-utérine.


Durant une heure, la force de vie (présente en chacun de nous) se reconnecte à votre vie intra-utérine.


Les zones ciblées lors de ce massage correspondent à la colonne vertébrale qui engramme les mémoires cellulaires.


Ce massage bien-être a été inventé par Robert St John, dans les années 60 en Angleterre, naturopathe et réflexologue. Il se rendit compte qu'en travaillant sur les zones réflexes de la colonne vertébrale, notamment sur les pieds, sur ses patients autistes et handicapés, ils ressentaient un mieux-être psychique et physique à la suite des séances.


Quels sont les bienfaits du massage métamorphique ?


Ce massage nous permet de profiter pleinement du moment présent.

Il nous aide à améliorer l'estime de soi, à soulager notre système nerveux, à rétablir l'équilibre émotionnel.

Nous ressortons de la séance apaisé.e, avec une sensation de flottement, de paix intérieure, difficilement descriptible.

C'est une technique douce qui permet de réduire le stress et l'anxiété, il accompagne également lors de périodes de troubles du sommeil.

Il est également possible de le recevoir pendant la grossesse afin de se sentir en sécurité, d'apaiser certaines angoisses.

Vous pouvez également emmener en séance votre enfant, dès la naissance, cette technique aidera à accompagner les troubles du sommeil, à surmonter ses peurs, à équilibrer l'hyperactivité, à améliorer la concentration.

Je propose également une technique douce pour les bébés et les enfants, la réflexologie bébé affective qui est plus spécifique. (Un protocole adapté qui cible plusieurs organes tandis que le métamorphique s'occupe de la colonne vertébrale).


Si vous vivez une période de changement, un deuil, du surmenage, un burn-out, un changement de profession ou de lieu de vie, un choc émotionnel, si vous êtes hypersensible, des insomnies, le massage métamorphique vous accompagnera en vous proposant un meilleur ancrage dans le présent.


Cet accompagnement agit sur les peurs inconscientes, les insomnies, les angoisses, l'anxiété, le stress, les douleurs chroniques, le manque d'énergie, la fatigue, le stress, les difficultés de mémorisation.

Les mémoires cellulaires vont être désengrammées au fil des séances.

C'est un massage qui libère des mémoires inconscientes qui peuvent venir de notre histoire familiale, de notre vie intra-utérine ou de notre naissance et cela peut nous apporter un vrai effet salvateur car le corps saura libérer ce qu'il est en capacité de libérer.


C'est une technique qui libère les émotions ✨

Vous ressentirez des effets dès la première séance.


Pour aller mieux sur le long terme, la cure de 5 ou 7 séances est disponible.

C'est une chose que nous oublions mais tout ce que nous emmagasinons au niveau émotionnel durant toute une vie est assez conséquent, pour tout désengrammer, il est évident qu'en une séance, tout ne s'en ira pas. C'est une belle démarche très courageuse de prendre du temps pour soi et de prendre rendez-vous pour être accompagné.e.


N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, vous pouvez prendre rendez-vous directement sur mon site.

Massage disponible à mon cabinet à OSNY (95 Val d'Oise)


Je suis Séverine RABALISON, praticienne bien-être pour femmes et enfants à Osny dans le Val d'Oise. Je vous propose des techniques manuelles douces pour vous accompagner dans la libération émotionnelle.

Burn-out, dépression, fatigue, post-partum, stress, angoisses, deuil, fatigue et anxiété.



Je vous partage le témoignage de Camille, une de mes clientes, laissé sur mon site internet, qui était en plein burn-out en février 2023 lorsque nous nous sommes rencontrées, qui a fait plusieurs séances de massage métamorphique, je la remercie vivement pour son avis qui résume parfaitement cet avant/après burn-out.


⭐⭐⭐⭐⭐

J'ai reçu par 2 fois le massage métamorphique par Séverine qui m'a fait le plus grand bien !
Tout d'abord, au-delà du massage, c'est une belle rencontre en la personne de Séverine : solaire, bienveillante, positive et inspirante. Un véritable moment d'échange qui fait du bien !
En plein burn-out, saturation mentale et physique à devoir gérer de front mon travail trop prenant et stressant avec en parallèle ma vie de maman de jeunes enfants, je suis arrivée à épuisement.
C'est à ce moment-là que j'ai reçu le massage métamorphique qui a été une vraie bouffée d'oxygène. Un véritable moment de bien-être ! Durant le massage j'ai ressenti une sensation de flottement comme sur un petit nuage tout doux et confortable. Puis les heures et jours qui ont suivi ce massage, une sensation de sérénité et de lâché-prise.
Grâce à un long échange constructif avec Séverine suivi du massage métamorphique. J'ai réussi à faire le point et les prises de décision sont apparues comme une évidence pour pouvoir avancer, trouver en moi le bon équilibre. Ainsi, pour avoir pas à pas les réponses de mon futur.
Un grand MERCI à Séverine !!! 🥰

Camille. T


35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Bien démarrer 2024 !

Après les excès des fêtes de fin d'année, le stress de la course aux cadeaux, la fatigue accumulée de l'année 2023, optez pour le massage yin yang le relaxant. Un mélange de massage ayurvédique, de la

Comments


bottom of page