top of page

Le Kobido, le lifting naturel du visage

La première fois que j'ai reçu un Kobido, j'ai été très agréablement surprise : la détente obtenue dans tout mon corps alors que je pensais que ce massage allait uniquement détendre les traits du visage.

Ce massage est issu de la médecine traditionnelle japonaise, Kobido signifie "ancienne voie de la beauté";

durant une heure, des pétrissages, des effleurages, de l'acupression, du drainage lymphatique sont effectués sur votre visage, sur votre cou et sur le haut de votre buste, la détente et la relaxation sont au rendez-vous.

D'après mes clientes, c'est un massage doux et également tonique, avec une impression immédiate de sensation de visage repulpé, nos muscles se relâchent et ça fait un bien fou 🤩


Au Japon, il fait partie du quotidien et est plutôt considéré comme une philosophie de vie et est reçu régulièrement par les Japonaises.


Grâce aux gestes toniques et au drainage lymphatique du visage, la micro-circulation sanguine et lymphatique sont réactivées, notre teint est éclatant. L'ovale du visage est également redessiné.


Une huile neutre est appliquée sur votre visage et le haut de votre buste, pensez à porter un haut facile à retirer et qui ne craint pas l'huile.


Il est disponible à la carte ou en cure à mon cabinet à Osny.


Prise de rendez-vous directement sur mon site


Contre-indications sur mon site www.anaty-bien-etre.fr



Je suis Séverine RABALISON, praticienne bien-être pour femmes et enfants à Osny dans le Val d'Oise. Je vous propose des techniques manuelles douces pour vous accompagner dans la libération émotionnelle.

Burn-out, dépression, fatigue, post-partum, stress, angoisses et anxiété.


25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Bien démarrer 2024 !

Après les excès des fêtes de fin d'année, le stress de la course aux cadeaux, la fatigue accumulée de l'année 2023, optez pour le massage yin yang le relaxant. Un mélange de massage ayurvédique, de la

Comments


bottom of page